jeudi 4 décembre 2008

La surprise de Psyché

(Excusez les coins ombrés, spas un effet photoshop mais une confession de mon impuissance à faire passer des photographies pour des dessins scannés)


Ames en a parlé, JE L'AI FAIT ! Attaque poisson-tits ! Ahem. (à force de fusionner de façon surréaliste toutes les choses qu'on aime dessiner, je me demande où l'on va arriver).

Allez Ames, viens !! on commence un série pseudo-érotique !! (je suis une grande fille maintenant et de toute façon j'en ai 2 autres comme ça alors personne ne les verra si tu ne dis pas oui *le chantaaage !* )

3 commentaires:

Ames a dit…

Mais heuuu !! Tu m'as taxé mon idée des poissons-seins! Vilaaaaiiièèèèène!
OUAIS!! ^^ série pseudo-érotique! J'arrive!!

Lucie Larousse a dit…

Paaaaardoooooon c'est sorti tout seeeeeeeul !! Allez dessine un peu d'amûr ! yahaaa !

Tori a dit…

Howi!

compter sur moi! ^^(pour ...voir XD quoi )


Chouette dessin bratha ^^