vendredi 29 février 2008

Bastet et Anubis sont très amis...

Avec la variation sur harpie de Bratha j'étais partie sur une idée d'Horus... mais les amours de Bastet et d'Anubis dans "la foire aux immortels" de Bilal m'ont rattrapée!

(on peut cliquer pour voir en grand!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce dessin! C'est des dessins comme ça qu'il nous faut pour qu'on ai envie d'apprendre ^3^

Lucie Larousse a dit…

ooouh les petits coquinous ! J'adore la trogne de Bastet, ils sont tout mignons comme ça (et pas besoin de plus de couleurs pour que ça pète)

à moi à moi à moi !

Ames a dit…

merci les filles! ^^

@ bratha : y'avait pas plus de couleur... je voulais juste pouvoir finir quoi! (ouinh j'ai plus ma trouuusse!)

Anonyme a dit…

dis donc il s'emmerde pas Anubis !
Super dessin !! (et beau travail sur les mains des personnages)

Ames a dit…

merci jc! contente de te voir par ici!
^^
(bratha : ayé j'ai retrouvé ma trousse et ajouté les deux traits de jaune pale qu'il manquait! lol! j'hésitais aussi à faire les mains d'Anubis en noir...)